1

La Morphoharmonie ®Qu'est-ce que c'est ?

La MorphoHarmonie®, concept développé par Isoris, consiste à générer ou restaurer l’Harmonie avec les Formes. Vivant dans un système à 3 dimensions, nous utilisons essentiellement des Formes en 3D, particulièrement celles appelées les « Solides de Platon ». Leurs champs d’application et leurs effets sont multiples.

  • Pour le bien-être des personnes sur tous les plans, physique, psychique/émotionnel et spirituel en pratiquant des séances à l’intérieur de protocoles de disposition des Formes ou en les portant sur soi.
  • Pour l’Harmonisation des énergies des lieux de vie : ils sont des supports de bien être et d’évolution pour les habitants. La conception et la fabrication des Formes que nous proposons ont des propriétés pour agir dans les différents aspects impactant les lieux de vie : électriques et électromagnétiques, géophysiques (cours d’eau souterrains, failles,…), mémoire du lieu, phénomènes parapsychologiques, et mise en phase avec les nouvelles énergies, avec la Création toute entière.
  • Pour revitaliser l’Eau, lui redonner son potentiel divin, son action purifiante et régénératrice de notre corps, une véritable nourriture énergétique et informationnelle restructurée en phase avec l’instant présent dans l’Univers.
Qu'est-ce que la MorphoHarmonie ?

Pour aller plus loin, la MorphoHarmonie® : C’est l’utilisation des Formes, de leurs énergies et de leurs informations

  • pour se soigner sur tous les plans, nous et nos proches, et, pour les personnes en relation d’aide, des outils quantiques dans le cadre des soins proposés à leur patients,
  • pour revitaliser l’Eau,
  • pour harmoniser et connecter l’Énergie des lieux de vie aux Énergies de l’Univers et de toute la Création,
  • pour traiter les ondes électromagnétiques artificielles et les rendre biocompatibles, en phase avec les ondes naturelles,
  • pour libérer les informations et les mémoires liées à nos pensées, nos émotions et nos expériences de vies, désagréger notre voile d’ignorance,
  • pour ouvrir notre conscience, développer notre essence divine, être un point de rayonnement de l’Information, de la Lumière et de l’Amour sur cette planète.

La MorphoHarmonie® est un concept développé par Isoris® depuis quelques années. Il s'agit d'apporter l'harmonie grâce à l'énergie et aux informations émises par des formes dites sacrées.

Nous utilisons principalement des formes en 3 dimensions, pourquoi ? Parce-que nous sommes dans un monde en 3D et que notre vision oculaire est aussi en 3D. Pour pouvoir évoluer vers les dimensions supérieures, nous devons intégrer la 3ème dimension. Cela peut vous paraître évident et pourtant... Beaucoup de personnes nous parlent de carré en regardant un cube ou de triangle en voyant un tétraèdre. La 3ème dimension n'est pas intégrée.

Entrer dans le monde des Formes en 3D c'est faire un pas vers la 4D, la dimension du cœur. C'est ce que nous vous proposons chez ISORIS. Les Formes et la géométrie pilotées par les Nombres sont à la base de notre Réalité tant physique que psychique, et bien plus encore...

Elles sont patrimoine de l'humanité, de la Création. Elles n'appartiennent à personne tout en étant à l'intérieur de chacun, partout dans la nature, au cœur même de l'atome. Leur action n'est pas le résultat d'une information projetée par qui que ce soit comme la plupart des produits informés, Elles sont !

Pour pouvoir évoluer vers des dimensions supérieures, devenir des êtres multidimensionnels (ce que nous sommes à l’état latent), il est important d’avoir bien intégré la 3D qui est la projection de Formes en 4D dans le système dans lequel nous vivons.

L’Énergie des Formes

Comme son nom l’indique, une Forme génère de l’in-form-ation. Or la source de tous nos maux, c’est l’ignorance. D’après certains chercheurs, nous serions conscient de seulement 4% de notre réalité. Au fur et à mesure que notre voile d’ignorance se désagrège, notre perception de la Réalité change. Nous commençons à sortir des illusions, des croyances, des manipulations de nos émotions et de notre inconscient. L’Information ouvre notre conscience, développe notre lucidité (de lux en latin qui veut dire lumière) et apporte les solutions à tous nos problèmes, qu’ils soient physiques, psychiques/émotionnels ou de nature spirituelle.

Les Formes émettent des spirales et des champs d’énergie. Ceux-ci diffusent de l’Information. Chaque Forme a ses propriétés. Ainsi les 5 Formes particulières que nous appelons les Solides de Platon sont la matrice de tout ce qui existe dans notre univers à 3 dimensions. Ces 5 Formes décrites par Platon diffusent l’essence, l’énergie et les informations des 5 Éléments : le Cube ou Hexaèdre est relié à la Terre, l’Icosaèdre est relié à l’Eau, l’Octaèdre est relié à l’Air, le Tétraèdre est relié au Feu, aux plasmas et le Dodécaèdre est relié à l’Univers par Platon, à l’Éther par Aristote et à le Vie et à l’Amour par Luc Besson dans son film le 5ème élément. Nous sommes constitués de ces 5 éléments et, suivant les travaux du chercheur en chimie physique Robert MOON, les protons dans le noyaux de l’atome sont organisés suivant ces 5 Formes. Par exemple, les atomes de carbone et de silicium ont la Forme du Tétraèdre. Ces Formes sont donc à l’intérieur de nous des milliards de fois.

En utilisant ces Formes suivant des protocoles d’agencement particuliers, nous agissons sur la diffusion d’énergies et d’informations dans nos corps suivant ces 5 éléments par phénomène de résonance. Petit à petit, l’Harmonie s’installe dans nos corps et notre environnement, dans chacun des 5 Éléments, la Terre, notre planète, le minéral, le squelette et les états solides, le chacra Racine, l’Eau et les états liquides (sang, lymphe, l’eau dans les aliments,…), le chacra sacré, l’Air, l’atmosphère, la respiration, les sons, les états gazeux, le chacra de la Gorge, le Feu et les plasmas, la digestion, toute la chimie organique, les émotions et l’ego, la Lumière, le plexus solaire, et le 5ème Élément, la Vie, l’Harmonisation et la stimulation de notre ADN, l’Amour, (la seule réponse à tous nos maux), le chacra du Cœur.

Pour le 3ème œil, c’est le Dodécaèdre étoilé, un Dodécaèdre dont on a prolongé les arêtes, et pour le chacra coronal, le Dodé-Icosaèdre appelé Dodécaèdre Christique par Drunvalo Melchisedek dans son livre « L’Ancien secret de la Fleur de Vie », qui est la fusion du Dodécaèdre et de l’Icosaèdre, les 2 Formes qui génèrent le Nombre d’Or. Le Nombre d’Or est un Nombre géométrique comme le Nombre π. Le Nombre π (pi, 3,1415…) est relié au cercle et le Nombre d’Or ou ϕ (phi, 1,6180…) est relié à la spirale qui génère la Vie.

D’autres Formes intéressantes existent. Nous utilisons essentiellement des Formes en 3 Dimensions pour être en phase avec le système dans lequel nous vivons, un système en 3D. Nous agissons directement sur les 3 dimensions pour enregistrer les informations en volume. Les Formes en 2 dimensions ne sont que la projection de Formes en 3D. Elles sont donc appauvries et peuvent représenter plusieurs Formes en 3 D, c’est le plan, la surface des choses.

Parmi ces Formes remarquables qui font partie de la Géométrie « ça-crée », le Cube-Pyramide, l’Icosaèdre augmenté, le Tétraèdre augmenté, l’Octaèdre augmenté ou Merkaba et le Vector Equilibrium ou cuboctaèdre qui sont dérivés des Solides de Platon et d’autres Formes comme la croix de vie égyptienne, l’Ankh, le Cône, le Djed, la Forme de la Fleur de Lotus, le Labyrinthe de Chartres, l’Œuf et la Pyramide aux proportions de la grande pyramide de Guizeh.