

L'élixir de purification astrale désagrège les charges astrales générées par les différents aspects de notre vie sur la Terre.
L'élixir de purification astrale désagrège les charges astrales générées par notre émotionnel, notre mental, nos actions, par nos karmas. Mais aussi par nos interrelations avec les autres, le système social, politique, économique, religieux, les lieux...
Mode d’emploi :
Ces élixirs ne sont pas buvables et ont une efficacité plus rapide par vaporisation.
Faire 7 pulvérisations 2 ou 3 fois par jour : coccyx/sacrum, milieu de colonne vertébrale (à partir de la nuque, vaporiser vers le bas), nuque, sommet de la tête, visage en inspirant, plexus solaire, bas ventre et éventuellement zone la concernée.Vaporiser vers le corps habillé (ne pas changer de vêtement juste après) ou non (ne pas se doucher après).
Pour le format 125 ml, faire une cure de 3 semaines, ensuite faire une pause de 7 jours ou plus et reprendre 3 semaines lorsque le besoin se fait sentir.
En cas de problème aigu, il est possible de faire 4 ou 5 séries de 7 pulvérisations par jour espacées de 2 à 4 heures. A l’inverse si l’utilisation de l’Élixir est difficilement supportable, on peut ne faire qu’une série de 7 pulvérisations par jour.
Il est préférable de ne pas utiliser en même temps un composé personnalisé et une synergie ou plusieurs synergies ensemble. Trop d’informations deviennent inefficaces.
Composition : eau de source et plasma marin.